forum non-officiel de drakemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum non-officiel de drakemaster

le forum non-officiel de drakemaster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laarys, lycane malgré elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellesmera
Jeune dragon
Jeune dragon
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : La main droite sur la souris, la gauche sur le clavier et la tête scotchée à l'écran...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/04/2007

Laarys, lycane malgré elle Empty
MessageSujet: Laarys, lycane malgré elle   Laarys, lycane malgré elle Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Citation :
bon vu que personne ne se lance, ... je m'y mets! c'est un perso que j'ai créé il y a peu de temps, donc j ne l'ai pas encore vraiment cerné... bon j'arrête de blablater et je me lance...
ah oui au fait, je le fait seule pour l'instant, alors évitez de poster ^^


Une jeune femme à la silhouette élancée s'approcha d'un lac. Elle passa son arc en bandoulière. Elle se pencha au dessus du point d'eau et vit ses courts cheveux noirs voleter légèrement dans le vent. Son visage était couvert de sang. Une blessure ensanglantée lui parcourait la joue gauche. Ses yeux verts scrutèrent encore un instant cette horrible image.
Puis elle se déshabilla, posa sa dague, son arc et son carquois au sol, et plongea dans l'eau froide. Elle se frotta le visage et les bras, qui étaient aussi couverts de sang.
Après quelques instants, elle ressortit et se sécha tant bien que mal.
Comme la nuit tombait, elle se rhabilla et chercha un endroit où dormir. La forêt étant proche, elle décida de dormir à couvert des arbres.
Elle se trouva un endoit caché par des buissons. De toute façon, la créature était morte. Elle ne pourrait plus rien lui faire.

Alors que Laarys s'endormait, la pleine lune fit son apparition.


Une long gémissement inhumain brisa le silence surnaturel de la for^t...
Une créature mi-bête mi-humaine, aux longs poils noirs, et aux yeux jaunes pourchassait un troupeau d'humains...
Revenir en haut Aller en bas
haldir46
Jeune dragon
Jeune dragon
haldir46


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : verdun
Emploi : militaire pour encore qq jours
Date d'inscription : 01/05/2007

Laarys, lycane malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Laarys, lycane malgré elle   Laarys, lycane malgré elle Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

oups dsl..... Embarassed


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Jeune dragon
Jeune dragon
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : La main droite sur la souris, la gauche sur le clavier et la tête scotchée à l'écran...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 26/04/2007

Laarys, lycane malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Laarys, lycane malgré elle   Laarys, lycane malgré elle Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:01

bon... pas grave... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laarys, lycane malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Laarys, lycane malgré elle   Laarys, lycane malgré elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laarys, lycane malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum non-officiel de drakemaster :: Divertissement :: role plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser