forum non-officiel de drakemaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum non-officiel de drakemaster

le forum non-officiel de drakemaster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pensées par les mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yojojo
Admin
Admin
yojojo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part entre le frigo l'ordi et le canapé ....
Emploi : Tiran tendance T'rex
Date d'inscription : 26/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:20

Voilà un nouveau sujet ou je vous invites a venir exprimer vos pensées vos idées sur DM bien entendu mais sur la vie et le reste.

Un espace ou le mot est roi ou les maux sont joies ...

Essayez vous a faire des textes sympa, du beau et bon français des trucs qui fasse envie en somme..

Les jeux de mots les calembourgs et autre palindromes sont les bienvenus affraid
Revenir en haut Aller en bas
yojojo
Admin
Admin
yojojo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part entre le frigo l'ordi et le canapé ....
Emploi : Tiran tendance T'rex
Date d'inscription : 26/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:21

HAA enfin quelque instants pour es élucubrations linguistiques .....

Avez vous regardé la télévision ces temps ci ??

Politique par ci politique par là ... il ne se passe donc plus rien ailleur dans le monde .. enfin il parait ....

Ce qui m'interpel moi c'est que si l'on regarde bien, quand on appuie sur la gauche, çà souffle à droite.. si on appuie à droite, çà souffle à gauche mais a l'interieur ??? bin c'est toujours QUe du vent un vraie concertina :happy: :happy:

En plus j'ai vue les résultats des gouvernement précédants toute couleurs confondu et bien un point comun ils tous fait plein de choses pour les handicapés et c'est bien, les transports accessibles aux handicapés physiques, internet accessible aux handicapés visuels, etc .. par contre ils auraient pus s'abstenir de rendre la télévision accessible aux handicapés mentaux non ?? et les assedic accessibles aux handicapés du réveil matin ....

Et même que tous prévois des baisses des prélèvement à la base .. HEUREUSEMENT ... on a frisé le prélèvement DIRECT si si le percepteur allait bientot venir le matin devant le leiu de traivail : " si vous ne payez pas monsieur vous ne pouvez pas aller travailler " Crying or Very sad Rolling Eyes

Mais moi ce qui me révolte c'est toute les grèves c'est toujours pour moi .. si les cheminots sont mécontent je n'ai pas de train, si l'EDF est en grève je reste coincé dans l'ascenceur, les routier en colère je ne roule pas , les cultivateurs en rogne je suis bloqué sur les routes ... moi je vote pour celui ou celle qui fait une loi disant que les mécontents s'adressent à ceux qui les embêtent moi j'ai rien fais ..... Embarassed Embarassed

Mais il faut reconnaitre quand même que nos politiques comme nos policier et nos criminels ( qui souvent sont les mêmes ) sont indispensable parceque sans eux que pourrait on mettre dans les journaux et aux info ?? imaginez vous un monde avec comme lecture Géo ou Pif Gadjet ???? Merci pour nous ...

C'est comme nos TRES CHER fonctionnaire ( bien que certains soit necessaires) vous les avez vus ondirais des livre bien ranger, comme a la bibliothèque d'ailleur de la même façon c'est toujours ceux qui sont le plus haut placé qui servent le moins et sont les plus chère .... :happy:

Et nos policiers ? de vraie diseuse de bonne aventure ( je les respect enormement par ailleur) mais tous presque sont capable de vous prédire l'avenir et par la suite, ils également capable de vous expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme ils l'avaient prédit .. édifiant non ???

Quoi que nos ministres ne sont pas souvent mieux . Ils décident que maintenant ils seront moins et en plus ils feront les 35 heures .. Déjà qu'avant ils ne fesaient pas tout ce qu'ils avaient a faire alors maintenant ?? et puis en conseil, qu'es ce qu'un conseil des Sinitres ?? Une réunion de personnes qui seul ne peuvent rien faire Mais qui ensmble autour d'une table décident d'un commun accord que rien ne peut être fait ..... J'AI PEURRRRRRRRR
Wink Wink Wink

Et ragardez le cout de la vie un type est interrogé pour acheter son nouveau matelas il fait une crédit ... normal ?? non le taux d'interet est tel que çà l'empèche de dormir .... pas glop :na:

Enfin tous çà pour dire que je ne soutiens aucune cause. J'ai suffisamment de mal à me soutenir moi même. J'envisage d'ailleur de faire une demande de soutient pour moi .... Ceux et celles qui souhaitent me soutenir peuvent m'envoyer de la vitamine C de l'aspirine ou du beaujolais ....


Allez a bientot et portez vous bien :cool: :cool:

The Yojojo
Revenir en haut Aller en bas
thor9165
Jeune dragon
Jeune dragon
thor9165


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:47

Ha quelle surprise !! TOI ici, décidément yojojo on se retrouve un peu partout, il semblerait que nous ayons les mêmes pôles.
Par contre tu fait du copier coller car ton texte j'ai déjà perdu 1h à le lire sur DM lol! .
Je promets de te suivre dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhb91.fr
yojojo
Admin
Admin
yojojo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part entre le frigo l'ordi et le canapé ....
Emploi : Tiran tendance T'rex
Date d'inscription : 26/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Nous dirons que vue notre grand age nous nous économisons ...

Il serait quand même balo que nous nous fassions un tour de rein du timus digital non ?
( notés cette nouveauté physique epxressement créée pour les doigts agiles du Yojojotausore)


Mais nous allons différencier dans le même sens voir peut être faire les même texte mais qui ne se ressamblerons pas ..... enfin j'me comprend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Jeune dragon
Jeune dragon
Kamilia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Polynésie-Française
Emploi : Animatrice commerciale,étudiante en assistante secrétaire médicale en psychologie sociale
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:38

Bonjour à vous deux,

Je vois aussi qu'ici que mon cher Yojojo tu profites bien et tu as bien raison, pour la politique, hélas ils sont tous véreux mais bon chacun ces avis, et dans le sens des beaux mots je te suivrai sur ce pas là sinon sur tes traces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Jeune dragon
Jeune dragon
Kamilia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Polynésie-Française
Emploi : Animatrice commerciale,étudiante en assistante secrétaire médicale en psychologie sociale
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

Aujourd'hui,je suis trop contente,j'ai vue ce que je voulais voir sur nos chers petits démons qui sont si démoniaque à mon goût mais que l'odeur délicieuse et alléchantes sont les petits gâteries comme les desserts, des bons gâteaux qui me font calmer un peu ma gourmandise depuis longtemps atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Jeune dragon
Jeune dragon
Kamilia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Polynésie-Française
Emploi : Animatrice commerciale,étudiante en assistante secrétaire médicale en psychologie sociale
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

Je suis trop contente que le site de DM à fait bcp de chose pour l'améliorer je trouve que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
gimlyletog
Jeune dragon
Jeune dragon



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 21/06/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:45

salut a tous je vien vous rejoindre sur ce joyeux forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrourouge
Jeune dragon
Jeune dragon
Dragonrourouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:17

je voudrait savoir ce que vous inspire cette phrase:

"Je garde le morceau du roi"

merci d'y repondre et soyer frant,car la avec votre reponse je serait un peu mieu vous connaitre

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonrourouge
Jeune dragon
Jeune dragon
Dragonrourouge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

bha personne parle!!!! FAUT PAS ETRE TIMIDE DANS LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Jeune dragon
Jeune dragon
Kamilia


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Polynésie-Française
Emploi : Animatrice commerciale,étudiante en assistante secrétaire médicale en psychologie sociale
Date d'inscription : 30/04/2007

Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:22

Dragonrourouge a écrit:
je voudrait savoir ce que vous inspire cette phrase:

"Je garde le morceau du roi"

merci d'y repondre et soyer frant,car la avec votre reponse je serait un peu mieu vous connaitre

lol!

Alors moi je vais te répondre " je garde le morceau du roi " pour moi ça invoque l'égoîsme, au lieu de partager avec les amis tu le garde pour toi !

Et, toi t'en pense quoi de cette phrase, tu nous dis pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées par les mots Empty
MessageSujet: Re: Les pensées par les mots   Les pensées par les mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées par les mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum non-officiel de drakemaster :: général :: Je parle tu parles, il parle, nous par...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser